Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
27 février 2008

vavavoum

cette nuit (1 heure du mat) chez nous la terre a tremble..... ce qui est bien c'est que c'est le plus gros tremblement de terre depuis 25 ans....je suis ravie d'etre la!

c'est un tremblement d'une magniture de 5.3 sur l'echelle de Richter ce qui est deja pas mal!!! nous avons ete bien secoues ( comme de la jelly!!)  et pourtant nous sommes loin de l'epicentre.

chez nous c'est vraiment l'aventure!!!

drole d'experience!

Map

bonne journee!

Publicité
Commentaires
C
je l ai senti!! mais je n etais pas au courant! j etais dans mon fauteuil poang ikea et il s'est mis a trembler tres legerement pendant queques secondes..j'ai pas compris et comme j'etais tres fatiguee j'ai cru que c'etait un effet de mon imagination!!!<br /> <br /> Aline.
P
Que d aventures en angleterre, le metier d expat n est pas de tout repos...mais quel joie de lire tes commentaires...que j aurais pu ecrire !!!<br /> Mon expatriation est un peu plus lointaine...mais finallement ce n est pas une question de km !!!<br /> A bientot<br /> pimprenelle
K
nous aussi une fois on en a eu un ... ça fait tout bizarre de se reveiller parce que tout remue.....
M
Bonjour les émotions ! Je ne pense pas que ce oit agréable, je te comprends.<br /> Amusant la mise en scène de tes petites passions.
Publicité
Publicité