Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
27 octobre 2011

le gouter du mercredi

Mon petit mari m'a offert pour mon anniversaire ce petit bijou, ses particularités ne sont pas des carats, de la brillance de la clarté ou son éclat, mais plutôt la rapidité, l'efficacité, et la polyvalence!

 


il s'agit de ça:

 


autant vous dire que c'est formidable et que j'en suis trop contente, même si je ne suis pas encore une pro!

 

donc le mercredi (même si les enfants ont école, je tiens à leur donner un petit goût de ce que furent mes mercredis!)

j'ai trouvé une petite recette de cake façon savane chez elle ( ses recettes ont l'air toutes très bonnes!)

IMG_0942

un vrai délice!

et vous quel est votre favori du mercredi?

Publicité
Commentaires
P
Presque un an de vie commune... viennoiseries, goûters, plats, desserts...<br /> Il y a des périodes de préférés du goûter.<br /> En ce moment ce sont les BN maison!
Publicité
Publicité