Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
2 novembre 2011

nouveauté

En ce moment, j'ai du temps, et oui! ça n'arrive pas souvent d'être obligee de lever le pied, alors j'en profite!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours du mal à me poser et faire quelque chose pour moi, mauvaise conscience! trop de chose à faire.

Sur recommandation de mon doc : " take it easy"!


Mika-Relax (Take It Easy) (Clip)

 dans les choses que je n'ai pas le temps de faire d'ordinaire, 

-lire des gros pavés ( je suis en train de lire celui-ci et les milleniums m'attendent gentiment dans la bibliothèque)

Détails sur le produit

   - tenter des nouvelles expériences, le tricot,

c'est le domaine de ma grand-mère qui excelle! super efficace, super rapide n'a pas peur de point compliqué, quand j'étais tout près d'elle je n'avais pas envie d'apprendre, maintenant que je suis à plus de 20 000 km je suis toute seule pour apprendre! 

pour l'instant j'en suis aux échantillons :

IMG_0949

voici mon premier carré au point mousse, je suis assez contente, j'avais peur de l'iregularité!

pour le 2 ème échantillon il fallait un carré au point jersey!

j'ai juste remarque qu'il faut être concentrée, et ne pas regarder quelque chose en même temps, sinon voila ce que ça donne :

 

IMG_0951

mon mari trouve ça super comme effet, sauf que ce n'était pas demandé!

allez j'y retourne, l'échauffement est terminé on passe aux choses sèrieuses......

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité