Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
28 novembre 2011

Je vous souhaite à toute une bonne entrée dans le

Je vous souhaite à toute une bonne entrée dans le temps de l'Avent, 

dans l'homélie de ce matin il était question de patience, en ce moment ce mot prend toute sa valeur,nous avons le grand bonheur d'attendre un petit canadien ou une petite canadienne pour le mois de mars, nous sommes vraiment ravis!

la patience il en faut à toute la famille car je suis allitée depuis 3 mois et encore pour un petit bout de temps!

les autres loulous sont arrivés de cette manière-la aussi, avec beaucoup de patience......

j'ai du temps à revendre si vous avez des titres de livres incontournables n'hésitez pas à partager vos trésors!

 

Je voudrais aussi remercier Madame Samovar qui a pris le temps de m'envoyer les feuilles explicatives du patron Dublin :

 

IMG_0960

Publicité
Commentaires
D
Bravo, elle est canon cette veste Dublin et Madame Samovar un Amour de fille !
E
Toutes mes félicitations ! et bon courage pour cette longue attente.<br /> un livre qui m'a bcp plu : La dame du Palatin de Patrick de Carolis (basé sur la vie de la femme de Sénèque) je peux t'en dire plus si besoin.
M
Je t'en prie !<br /> Et bien, ça c'est une bonne nouvelle, tu vas vivre le temps de l'Avent bien particulièrement.<br /> Alors pour les livres: Jane Austen, "Désirée" de A-M Selinko et puis ....les autres auront surement des livres plus récents.
Publicité
Publicité