Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
30 décembre 2011

MAP

Il ne s'agit pas de la dernière Machine A Pain que le PèreNo m'aurait apporté, il ne s'agit pas non plus d"une revendication artistique pour Make Art Public, il ne s'agit pas non plus de ma récente candidature pour le Ministère des Affaires Populaires, 

il s'agit d'un mouvement bien moins populaire qui dure déjà depuis 3 mois et qui dans le meilleur des cas s'arrètera dans 8 semaines!

il s'agit de la Menace d'Accouchement Prémature, quand on m'avait dit ¨ca pour l'ainé, je ne savais pas de quoi le médecin était en train de parler, il m'a dit en insistant qu'il fallait du repos, oui oui bien sur!!!

il a tellement voulu que je comprenne ce qu'il voulait dire par repos qu'il m'avait même préparé une petite chambre àla clinique pour quelques semaines, ensuite il m`a emmené dans le service neonat, ( pas du tout avec l'intention de me faire peur, po du tout!)

je me suis bien reposée sagement, patiement, j'ai attendu pour garder mon petit bout au chaud, quand le doc m'à dit que je pouvais bouger, elle est arrivée 24h aprés!

pour N2, même médecin, même shéma

pour N3 , même pas peur, l'aventure se déroule à l'étranger,

les journées se suivent et se ressemblent, tout est organisé pour que je ne fasse rien. Ce qui pourrait être une bonne idée de cadeaux de fête des mères pour une courte durée! Je ne sais pas pourquoi, toutes mes amies m'apportent leur plus gros bouquins..... ça part d'un tres bon sentiment!!

J'ai des amis qui sont extras, elles ont pitié de mon mari, et donc elles viennent chacune leur tour avec des petits plats mijotés! nous avons beaucoup de chance!

je suis au tome 3 de millenium, si vous avez de bonnes idées de lectures je suis preneuse!!!

 

je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année

Vivement l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
P
Oh non, ce cher Franck sévit encore chez toi....<br /> Bon pas de lien vers mon blog et je change de pseudo des fois que l'idée de venir me laisser des comm' gauchisants à souhait lui viendrait à l'idée....<br /> Je n'avais pas suivi pour l'arrivée de n°3... Tu nous tiens au courant !!!<br /> Des bises.<br /> <br /> NB : Oui que de la gueule ! On se voit à la fête de l'Huma....
Y
Bon courage pour les semaines à venir, alors... Le jeu en vaut la chandelle!! Côté lecture, je viens de boucler "Un monde sans fin", la suite des "Piliers de la terre". Très chouette, très long, de quoi t'occuper un moment, agréablement. Je t'envoie tout de suite mon petit ange pour veiller sur ton bidon ;)
F
Je vous conseille de lire (ou relire)''le capital'' de Karl Marx, ces temps-ci de nombreux historiens, sociologues et surtout des économistes remettent en perspective cet ouvrage visionnaire.Il existe de nombreuses versions condensées et commentées cette oeuvre majeure de la pensée philosophique.
A
Une amie est exactement dans le même cas que toi, je vous admire mesdames et te souhaite une belle fin de grossesse (c'est pour bientôt??)<br /> Sinon, côté lecture, la série "accro du shopping"!
E
merci, pour le nom du livre, j'ai regarde sur le net ca a l'air tres bien!<br /> merci pour tes encouragements, nous savions que ce serait comme ca!<br /> bravo pour 5!
Publicité
Publicité