Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
16 janvier 2008

comme je ne sais pas encore mettre de la musique,

comme je ne sais pas encore mettre de la musique, j'ai trouve quelques professeurs qui ont le sens du rythme!

ce n'est pas tout a fait mon style de musique mais je n'ai pas trouve de professeur de rock!

bonne journee!


Chat écoutant du Stevie Wonder


Chat écoutant de la HOUSE music


Chat écoutant du Heavy Metal


Chat écoutant du Hip Hop


Chat écoutant du GANGSTA RAP


Chat écoutant de laTechno(sous Ecstasy)

Publicité
Commentaires
S
Excellent!
L
mortel!!!<br /> merci de ton message!
F
dis leur de passer à la musique classique : ça calme ..... <br /> <br /> merci pour cette tranche de rire du matin (je vais regarder mon chat d'un autre oeil maintenant !!!)
C
Rhôôôô, j'adore ça ! C'est trop fort ;-)))))
M
ahahahhahahaahh, mdr!!!
Publicité
Publicité