Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
30 janvier 2008

1, 2, 3.......dites moi.....

A la suite de mam brechou, je reprends l idée du groupe des trois....:

3 odeurs que j aime

*le feu de bois

*les freesias

*la mer

*le printemps qui se reveille

3 couleurs que j aime

*le vieux rose

*le chocolat

*les tons naturels

3 matières que j'aime :

*le coton

*le lin

*le cachemire

3 gouts que j aime

*le chocolat

*le foie gras

*les legumes cuit dans du vin blanc

3 mots que j aime

*deo gratias

*je t'aime

*en route ( repete tous les matins....)

3 prenoms que j aime

*marin

*hombelline

*alban

3 sons que j aime

*la musique

*mes enfants jouer ensemble

*le silence

*la mer

dur dur de se tenir a 3 reponses, ce qui me manque c'est aussi l'odeur des marches ( pas que l'odeur d'ailleurs!!), des boulangeries la matin, les forets de pins ....

Que toutes celles qui veulent jouer s y colle!!!!

Publicité
Commentaires
K
j aime ces petits questionnaires où tout doucement on en apprend un peu plus sur chacune...merci!
Publicité
Publicité