Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
4 février 2008

zen attitude

pour faire echo a elle, je voudrais savoir quel est votre moyen pour decompresser,

est ce que vous faites une activite reguliere, comme du sport, de la couture de la lecture, de l'ordi?

car mine de rien les enfants c'est vraiment du bonheur mais ca use un peu!

je n'ai pas encore trouve l'activite parfaite, je cherche une activite qui se passe en exterieur ( beaucoup de souvenirs de retour de we scout completement epuisee mais heureux d'avoir passe 24 h dehors et d'avoir fait des choses extraordinaires)

j'aimerais beaucoup faire de l'equitation, je m'y vois deja les cheveux au vent galopant sur la plage ( sauf que pas de plage ici, mais ce n'est qu'un detail!).Cela dit, difficile de partir sa bombe sous le bras pour toute une journee, il y a des horaires a rspecter ma pauv' dame!

quelle est votre botte secrete pour tenir????

Publicité
Commentaires
F
je t'ai "oscarisée" sur mon blog ... à toi de continuer maintenant !!!
C
crier un bon coup !!! Non , je blague !!<br /> Partir me promener l=me détend assez lors d' une période de stress!
N
encore elle!!et oui,je suis ultra étourdie:merci pour la recette des scones:j'ai une amie qui va etre bien contente!!!kenavo!
N
pour un premier coms cela va nous permettre de faire connaissance;donc en premier lieu je me fais une eau chaude(ultra important!!)ensuite je couds,je brode,je bricolle et quand je suis vraiment à fond je me défoule en faisant du steep!surtout il ne faut pas me prendre pour une sportive!!c'est juste afin de pouvoir mettre un joli maillot l'été!!merci d'etre passée et à bientôt!
A
bloguer ah ça oui, coudre aussi me destresse beaucoup , euh manger des bonbons et du chocolat ....pour le sport j aimerai mais avec les horaires et tout et tout ben j ai rien trouvé , faudrait peut etre se motiver ....sinon les longueurs de piscine c est pas mal....
Publicité
Publicité