Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
15 février 2008

les vacances a la maison

pour ces vacances, pas envie de faire les bagages, pas envie de charger la voiture, et surtout pas envie de partir seule avec les enfants pour traverser une partie de l'Angleterre et un partie de la France!

je ne sais pour quelle raison mais ptit mari a perdu la moitie de ses jours de conges en traversant la manche....dommage!!! par contre les enfants sont en vacances quasiment tous les mois!!!

pour ces vacances d'hiver nous les passons a la maison, et j'avoue que je suis assez contente,

car quand nous sommes en France nous ne sommes pas chez nous et donc nous devons faire attention aux rytmes de chacun (attention  je ne dis pas que je n'aime pas revenir....).

mes amies, qui rentrent en France, m'ont lance avant de partir des "OH ma pauvre, ca ne va pas etre facile" ou alors "tu ne vas pas changer d'air?" deja je deteste les "oh ma pauvre " et puis pour ce qui est du bon air nous sommes a 2 pas d'un parc national!! ( ou nous allons marcher assez souvent)

donc je suis vraiment contente d'etre reste a la maison, les enfants ont pu profiter du jardin,nous avons pic nique dehors, nous avons bricole des petites surprises pour l'anniversaire de ptit mari et nous avons surtout notre rythme a nous.

pas de stress nous avons pris l'option vacances detente!!!!!!

d'autant plus que nous sommes de passage ici, il faut donc en profiter.....

meme si ce n'est pas une ile paradisiaque, que ce n'est LA destination de vacances revee je vais essaye de vous faire decouvrir les charmes du nord de l'Angleterre

                           100_2343

je vous souhaite une tres bonne journee

Publicité
Commentaires
M
t's raison, le nord de l'angleterre est superbe, il faut en profiter. je ne connais que york, le reste, les highlands et tout, c'est par photos que je rêve.
C
Nous habitons en Essex, en bordure du Suffolk et je trouve que l'Angleterre a beaucoup de charme, mais je ne connais pas du tout le nord, et j'attends de vous lire et de voir des photos....<br /> <br /> Amities, <br /> Aline.
L
bon on connait un peu l'angleterre nous ici ... hihi
Publicité
Publicité