Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
25 février 2008

quelques verites.....

(tres bien nous avons perdu, et comme le francais est connu pour etre sport .... je le serais!)

toutefois, apres avoir annonce a mes amies que la campagne Anglaise nous faisait de l'oeil, et que telle etait notre future destination, j'ai eu differentes reactions:

les desolees:

les "oh ma pauvre !!!" ( j'en ai des valises pleines). les "et c'est sur???", ou encore "pour longtemps?", ou mieux  "comment tu vas faire?",  le meilleur "c'est pas vrai!! ......y'a meme pas de picard???"

les historiennes :

"-oh tu sais nous on ne pourra pas venir te voir

-ah bon ! pourquoi?

-avec notre passe, nous ne pouvons pas voir les anglais!.......

-!?"

les a la mode:

"-punaise Londres ca doit hyper-geant-mega-trop top cool!!  on pourra venir, on pourra venir???

-surement, sauf que nous c'est le nord de l'angleterre, mais vous pouvez venir quand vous voulez...

-euh ....ouai....d'accord"

les interessees

" -oh la chance le pays des start rite, du liberty et des mateaux anglais, je t'envie vraiment, en plus les anglais sont hyper chicos....c'est bien,  connu la classe anglaise!"

en fait moi aussi concernant ces sujets je me sentais assez chanceuse....sauf ( et oui il y a un sauf!!) donc sauf que, pour ce qui est des start rite, il y en a en effet des tas, pas tres chere, cool!! sauf que les start rite vendues en Angleterre ( en tout cas chez nous ) sont differentes de celles vendues en France  Pffffffffff!  j'explique  quand on veut des ST classique en fait ici il ne les ont qu'avec un talon(un vrai talon bien haut)....pas cool du tout! on peut voir des petites filles porter des chaussures a talons assez regulierement pas que chez St d'ailleurs!  donc.....

...... les chaussures de miss A sont achetees en France!!

ensuite pour le Liberty, j'ai ete chez les galeries Lafayettes Anglaises(surtout au niveau des prix!) ou ils font de tout, et meme du tissus, cool! je demande du Liberty et la vendeuse en chef du rayon tissus ( une pro du tissus, quoi!) et bien, asseyez-voux mesdames, elle me sort que le Liberty ca n'existe plus et que non il n'en font pas! ok super ! donc....

......je l'acheterais en France

pour ce qui est du "manteau anglais" et bien pas un a l'horizon, par contre un panel tres large de manteau a pailletes, de manteau barbie , dora j'en passe et des meilleurs, mais le best-off reviens quand meme au manteau qui clignotte, et le top c'est de l'assortir aux chaussures qui clignotent et nous avons aussi les chaussons dans la meme collection....trop la classe!

alors Non ils ne sont pas bien habilles!

voila c'est tout pour aujourd'hui, et ca fait du bien de retablir quelques verites!!!

bonne journee

Publicité
Commentaires
C
Je suis ici depuis 10 ans et les misconceptions de l'Angleterre je les ai toutes entendues! Ton post résume bien!
K
au moins les choses sont claires!!!lol!
F
pour les sr...qd mes parents habitaient un ti village en angleterre Maman les commandait chez le marchand de chaussures du coin et c'est qd m bien moins cher qu'en France...
C
http://www.janelshoes.co.uk/Startrite_childrens.htm?gclid=CKvBlqO44JECFSGWGgodNURaeQ<br /> <br /> c'est ca les start rite??
C
Bon allez vous nous faites les points positifs la prochaine fois?<br /> <br /> Pour ce qui est du Liberty le tissu, j'en parlais justement a une anglaise hier et elle m'a dit ah c'est quoi, je ne connais pas...<br /> <br /> Bon les fameuses Star Rite moi jamais entendu parle.....je vais aller voir ce que c'est.....<br /> <br /> LOL<br /> Aline
Publicité
Publicité