Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
18 mars 2008

grand nettoyage......

de printemps .....force!!!!

aujourd'hui c'est une journee qui a bien demarre, le enfants a l'ecole, donc grande journee pour moi. Sauf que (ba oui sinon c'est pas drole!!) en regardant le calendrier j'ai vu que nous avions un visiteur nuisible de prevu pour demain ( pour les mauvaises langues il ne s'agit pas de mes beaux parents avec qui je m'entends tres bien!).

donc demain sur une periode tres courte (entre 9H et 13H) il y a un inspecteur qui doit passer pour verifier l'etat de la maison.

quand on est locataire, l'agence envoie plusieurs fois par an quelqu'un pour visiter la maison et voir si tout va bien.

rien de bien extraordinaire, mais je n'aime pas que des gens viennent chez moi quand je ne suis pas la ( et oui je travaille quelques heures!)

et comme je suis une "bazar organisee" et que j'aime bien que les choses soient rangees quand quelqu'un vient, du coup il faut que je range tout mon bazar!!

donc voila l'activite de la journee, je vous l'avoue passionnante, au mois la maison sera range pour ce debut de vacances ( pas si mal!!)


Anne roumanoff nulle en menage
envoyé par herv964gt8

bonne soiree

Publicité
Commentaires
D
moi je suis pareille...mais avec parents et beaux-parents!!!!
C
merci pour ce sketch....ouf, ma corvée de ménage était lundi dernier et ... pas de chance, lundi prochain sera férié!! héhéhé
F
c'est de saison...et au moins c'est fait!<br /> excellent le sketch....
D
Dis, t'es où exactement en angleterre, non, parce qu'on pourrait se voir un de ces 4
P
J admire...et parfois je fais aussi !!!<br /> moment tres sympas...<br /> Pimprenelle
Publicité
Publicité