Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
10 avril 2008

dur dur le retour......

je recommence a toucher terre.........par le petit doigt de pied....mais c'est un debut!

c'est toujours un peu rude pour moi de revenir en uk, en plus pendant cette semaine bretonne, nous etions chez mes BP et ils ont ete super attentionnes que ce soit avec les enfants, ou avec nous!

ils se sont occupes de nous a grand renfort de langoustines, huitres, crepes, cidre, canard, et pain-beurre (du grand delire papillistiques!!)

pour les enfants le programme c'etait poney le matin et plage l'apres-midi ( il a fait tres beau), et nous le programme c'etait quartier libre autant de fois qu'on le voulait ( le soir, le matin ....)

j'ai personnellement debute ma visite par un haut lieu touristique que j'affectionne particulierement depuis que je suis en Angleterre il s'agit du premier supermarche sur lequel je peux tomber! ( un leclerc en l'occurence, j'adore toutes les nouveautes, un rayon yoghourt incroyable, du fromage en veux tu en voila, ), ensuite il y a les marches (quand nous etions a Lyon il y en avait 3 autour de chez nous, le bonheur des couleurs, des odeurs...)

et il y a aussi les librairies, je pourrais y passer la journee sans m'en rendre compte...

juste un petit mot a celles qui vivent en France vous avez de la chance.....

ensuite continuons la visite avec les medecins pour tout le monde, et puis le clou du spectacle un petit tour au monoprix.....

non mes vacances ne se sont pas resumees a ce que je vous raconte plus haut, mais ca en fait partie!

il y a eu bien sur les longues ballades sur la plage, les promenades en foret, la peche a la micro crevette, les dejeuner a la creperie,  les vacances quoi!!

nous avons tous pris un bol d'air dans tous les sens du terme, et ca fait un bien fou!

voila pourquoi j'ai du mal a toucher terre, c'etait une semaine sans rien de special pour beaucoup mais ou tout etait precieux pour nous!!!

Publicité
Commentaires
L
ah la la tu decris mes vacances revees !!!!<br /> <br /> tu te plains des supermarches english, mais je ne te raconte meme pas leurs cosins irish...a pleurer, le yahourt se fait tres tres rare!!!!!<br /> <br /> KISS
E
je voudrais lever un doute, nous sommes tres contents en uk, cela va faire va presque faire 4 ans que nous sommes la, et initialement nous etions la pour 3 ans!<br /> il y a certaines choses qui vont nous manquer quand nous partirons, mais pas d'autres...<br /> ici je ne me sent pas chez moi, mais tout va bien<br /> nous sommes de passage!<br /> je crois qu'il faut apprecier ce que l'on a,
C
Ben dis donc c'est pas l'amour entre le uk et vous!!<br /> Moi c'est presque le contraire, quand je rentre en France je suis horripilee par plein de choses , le manque de courtoisie en general, les passages pietons ou les voitures se croient prioritaires, et ou je me fais claxonner si je passe !!!! Les difficultes de l administration en general, le piston en veux tu en voila, les fonctionnaires, MAIS, il y a deux choses que J'ADORE en France : les produits menagers senteur savon de marseille, et les gels douche!!!! Je fais le plein de ca moi quand je vais en france. :)
B
Quel programme durant cette semaine ! Je te souhaite bon courage pour le retour, il y a beaucoup d'avantages en France, c'est plus confortable pour une foule de raisons, mais l'uk c'est bien aussi pour d'autres raisons.....mon papillon y retourne dans 2 jours, il a hâte !!
C
Dis donc, ça a l'air de t'avoir fait du bien cette petite semaine de vacances, c'est vrai que le programme avait l'air carrément sympa ! Courage pour le retour ;-)
Publicité
Publicité