Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
1 mai 2008

Avez vous deja vu......

...une citroen Picasso avec un derriere de renault scenic????

tout commence hier matin, j'etais en train de preparer mes cours tranquillement, quand quelqu'un sonna.

un gars un super apollon aux yeux a tomber, me demande si la voiture rouge est la mienne, et moi tres fiere lui repond que oui ( tres fiere car la voiture a ete lavee, aspiree, recuree, desenmiettee....dans ce pays le programme du we se partage en 2 : nettoyage de la voiture le samedi et jardinage le dimanche!! j'exagere a peine!

moi ce me depasse un peu alors de temps en temps on fait le grand nettoyage...)

et la il me dit, avec un sourire ultra bright, je crois que j'ai un peu emboutis votre voiture ( litteralement c'etait I bumped your car, love, ici tout le monde s'appelle " love" je ne m'y fait toujours pas!)

donc nous allons voir les degats, car il y a degats!  pour m'etre "un peu " rentre dedans il l'a bien fait!

je ne sais pas ce qu'il a mis ce matin dans son the mais surement pas que du lait!

oui un petit detail qui peut aider, ce cher visiteur conduisait un camion......

100_2972__blog1

heureusement ce n'est que materiel et personne n'etait dedans, mais c'est toujours impressionnant!

je vous souhaite une bonne journee

Publicité
Commentaires
C
Nettoyage de voiture et jardinage - programme de nos voisins aussi tous les week ends.<br /> Bon courage pour les réparations.
A
Ah oui moi aussi je ne me suis jamais fait au "love", je deteste ca!!!!!!!!!!
S
et ben t'es vachement zen ... grrrrrrrrrrrr moi j'me serais arraché tous les cheveux ... même un jeudi d'Ascension !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité