Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
8 mai 2008

petite blague du jour!!!

Un enfant demande à sa mère :
> > - " d'où est-ce que nous venons maman?"
> > La maman catéchiste :
> > - Il y a longtemps quand Dieu créa le monde, il créa Adam et Eve, et ils eurent des enfants et une nombreuse descendance; voilà d'où nous venons.
> > Quelques jours plus tard il pose la même question à son papa ingénieur qui lui répond :
> > - Il y a longtemps il y avait des espèces de singes à longs poils qui se sont adaptés à leur environnement et aux problèmes qui étaient les leurs alors, et de mutation en mutation l'espèce s'est modifiée à un tel point que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui; voilà d'où nous venons.
> > Quelques jours plus tard il dit à sa maman :
> > - "Toi tu me dis que c'est Dieu qui a crée les hommes et papa dit que nous venons des singes ?"
> > La maman répond calmement :
> > - "Chéri, moi je te parle de ma famille, ton papa, lui, parle de la sienne."

je vous souhaite une bonne journee

Publicité
Commentaires
A
trop drole!
C
Elle est géniale !
Publicité
Publicité