Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
19 mai 2008

pas completement absente.....

en fait j'essaye d'optimiser mon temps car les enfants sont en vacances la semaine prochaine pour une semaine ( oui je sais ENCORE ....) et donc j'essaie de leur faire une petite garde robe d'ete ....

voici ce que j'ai deja effectue, mais la liste de ce que je souhaite faire est longue,en fait c'est surtout le tas de tissus que j'ai et que je dois utiliser si je veux pouvoir faire le plein cet ete!!!

petits shorts tires des intemporels

100_3070

petit pyjama , patron de citro**

100_3071     100_3072

petite robe smockee, recette trouvee sur le site de la Marquise

100_3075

voila pour aujourd'hui, j'ai encore des pyj a prendre en photo et un deguisement,

mais une espece de mechante gastro a fait son apparition chez nous et les enfants partagent tout ca allegrement......

donc au programme:

-course d'orientation pour trouver la bassine la plus proche

-record de lavage, sechage, repassage de draps et de pyjamas en une journee

-et pour finir degustation d'eau de riz millesimee!!!

rien que de l'ecrire , ca fait rever......

bonne journee!!

Publicité
Commentaires
C
C'est super gai pour l'été ! le tissus du pyj est vraiment top : il vient d'où ?
C
Dis donc, super ta couture ! Bon courage pour la gastro.......
Publicité
Publicité