Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
27 mai 2008

Bonne fete Maman.....

la fete des meres etait il y a quelques semaines, ce qui veut dire que nous avons droit a 2 fetes he he!

et donc j'ai recu une petite carte,

100_3084

mais ptit mari m'a fait la surprise d'avoir fait des petits cadeaux avec les enfants :

voici ce qu'a fait ptit bonhomme

100_3079                                   100_3080

et la miss :

100_3081                                   100_3083

rien a voir avec la fete des meres, mais vendredi les petites filles sont parties de l'ecole avec un petit jardin qu'elles ont fabrique, je trouve ca tellement mignon que je vous le montre!

il doit y avoir des bulbes de fleurs quelque part!

100_3086

pas de collier de nouilles mais tres gatees et tres contente!

Publicité
Commentaires
D
c'est trop chou ce petit jardin, je craque, moi!
M
Cà c'est super sympa qd les papas mettent la main à la pate!
Publicité
Publicité