Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
29 mai 2008

nouveau joujou!!

en me promenant hier sur la blogo, je suis allee faire un tour chez elle qui nous parle de ses cartons ( j'espere que vous avez negocie un prix de groupe, avec le monde qui demenage sur la blogo!!), mais elle nous parle aussi d'enigmes a resoudre, de maniere tres naive je vais sur le site qui se trouve  LA, et je commence a essayer de trouver les reponses,

voila encore un moyen de passer ENCORE plus de temps sur internet, alors je me dit mais oui on apprend des trucs quand meme!, donc je vous invite en entrez dans le cercle infernal des enigmes

                                            ENTREZ

moi j'y retourne, je suis a l'enigme 32.....

Publicité
Commentaires
C
C'est la complète cata : je ne dors plus, je ne mange plus, je ne communique (bon, d'un côté je suis seule cette semaine...) à cause de ces %µ£+^d'énigmes !!! J'en suis à la n°113 devant un pôv panda roux qui ne veut pas me laisser passer à la n°114 ! Help ! ;-)
C
Moi je me refuse à cliquer pasque je sais que je vais encore y passer TROP de temps et c'est déjà la cata !! ;-)
C
Dis donc elle est chouette ta rue!!!!!<br /> En revanche je ne suis pas enciore une accro des énigmes il va falloir que j' y jette un oeil ... entre deux cartons !
L
Moi 79 ça fais deux jours que je n'arrête pas c'est l'horreur.
Publicité
Publicité