Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
4 juillet 2008

la priere des meres

La "Prière des Mères" s'adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

une amie m'a parle des ces reunions tres courtes mais d'une force de communion extraordinnaire,

logo2

je trouve cette demarche tres belle et vraiment a notre portee dans notre quotidien, les reunions sont etablies pr rapport a un livret de prieres ( qui sont vraiment magnifiques) .

ces reunions sont parties d'Angleterre ( il y a certaines references protestantes)  mais l'idee que des mamans dans le monde prient en meme temps pour leur enfants et tous les enfants du monde je trouve ca formidable!

Publicité
Commentaires
Z
je ne connaissais pas, et c'est vrai que c'est bien beau. je vais me procurer un livret, Merci !
C
l'année et demi où j'y ai participé nous avions introduit la récitation d'une dizaine afin d'associer la ste Vierge.... Il y a des groupes un peu loin de chez moi, j'aimerais bien en monter un...faut juste que je trouve l'ardeur d'aller voir une grand-mère pour le lui proposer!!
P
Je fais parti d'un groupe de « prière des mères » depuis maintenant 2 ans et j'avoue que ces moments de prières entre mamans sont très précieux. <br /> En septembre les papas montent leur groupe, il existe aussi un livret pour eux.
E
Il n'y en a pas tout près de chez nous mais je partage ton avis et c'est ce qui ressort des amies qui ont la chance d'en bénéficier !
Publicité
Publicité