Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
23 juillet 2008

avant de partir

entre 2 valises , le livre citrotruc me fait de l'oeil!!

ayant un petit tissu avec des framboises, achete lors du destockage de ppmc l'annee derniere, que je voulais utiliser,

l'occasion de s'attaquer a la robe a bretelles des intemporels ne se fit pas attendre!

forte de toutes vos remarques, dont une essentielle, les patrons citruc taille trop grand, je decide de faire la robe en 6 ans,

le petit haut a l'air de bien tomber, super on continue, j'assemble la jupe et le haut, et je l'essaye a la miss tres impatiente, et la que vois-je?????

surtout ne te baisse pas ma cherie!!

et bien il va donc falloir bidouiller pour en sortir quelque chose de jolie et de longueur convenable!

apres bidouillage et surtout grognage, je suis quand meme contente du resultat

100_3386

Publicité
Commentaires
L
Tu peux peut être rajouter un knickers en dessous????Car le résultat est très satisfaisant!!!!!c'est trognon!
D
que c'est frais et gai!
L
tres chouette!!! bonnes vacances...
L
canonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Publicité
Publicité