Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
10 septembre 2008

comment faites vous????

ca y'est la rentree est faite, et depuis tous les soirs c'est lecture , ecriture , donc deja pas mal de travail etant donne que miss An'a pas encore 6 ans!!

mais ce qui m'embete le plus c'est qu'elle suit le programme francais par correspondance ( cours Sainte Anne)

les cours sont tres bien fait il y a un calendrier quotidien a suivre, donc la mon probleme c'est "quotidien"!!!

au bout d'une semaine d'ecole, Miss A est epuisee, et quand elle rentre le soir il faut qu'elle fasse ses devoirs anglais et aussi francais.

comment faites vous pour les devoirs, vos enfants les font ils apres un petit gouter, ou apres avoir joue un petit peu?

je ne sais pas trop quel rythme choisir

Publicité
Commentaires
M
Le même pb avec Maxence ici, je le laisse jouer un peu, on goûte et on s'y colle! pb: sa soeur (en moyenne section) fait des pieds et des mains pour avoir du travail!! mais la fatigue est là aussi, je te rassure!
T
Je ne peux pas t'aider, le Prince est encore trop petit.<br /> Bon courage pour trouver le rythme.
L
Les miennes sont plus grandes, mais en primaire, c'était le goûter et on se remettait au devoir pour ne pas perdre le fil....<br /> Après l'effort le réconfort, elles jouaient une fois que tout est fini...<br /> C'est normal que cela soit dur au début, le temps qu'elles intègrent une méthode de travail, après, cela ira plus vite avec l'habitude, bon courage
A
Un petit goûter, 1/2 h de jeu et hop les devoirs. Bon courage ! ;)
T
c#est pour cela qu'en CE2, j'avais decide de le changer ...... cela devenait un enfer
Publicité
Publicité