Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
23 septembre 2008

besoin de vos conseils

vendredi prochain l'ecole fete ses 60 ans , pour se faire les enseignants vont se deguiser avec le style de 1948, et les filles doivent aussi se deguiser,

c'est la que vous intervenez,car je n'arrive pas a trouver ce que les enfants portaient apres-guerre, je pensais a quelque chose d'assez sobre avec un tablier de citrotruc, mais je ne suis pas sure!

si vous avez d'autres idees n'hesitez pas!

bonne journee

Publicité
Commentaires
L
Je revoie très bien ma mère sur une photo prise en 1950, avec une petite robe toute simple blanche (c'était un dimanche)qui lui arrivait juste aux genoux, en semaine, c'était tablier à manches gris et tresse!!!Cela ne va pas beaucoup t'aider, mais bon....
Publicité
Publicité