Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
23 octobre 2008

furax!

je ne sais meme pas quoi dire!

la photo parle d'elle meme : 100_3794

vous allez me dire, c'est comme ca qu'elles s'abiment c'est normal!

sauf que ces chaussures la ont 1 mois!

je ne comprend pas , je ne sais meme pas ce qu'il fait pour en arriver la , mais le resultat est la,

je suis verte

la semaine prochaine vacances et direction Paris , je crois que nous allons faire du shopping

comment faites vous pour garder les chaussures, de vos petits gars, potables?

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au club... il faut y mettre le prix et cirer cirer!<br /> Ici çà fait 2 mois
D
moi c'est ebay, qualité à bas prix pour tous les jours et pour les grandes occasions ebay mais dans la version occasion récente comme les bagnoles!
L
bah, heu, je les achete pas cheres et de tte maniere elles sont virees au bout de qq mois .. alors vive la halle aux chaussurse!!!!!
S
Y'a eu en effet une période comme ça; chaussures fusillées et pantalons troués dans le mois! Passé 5 ans, ça va mieux!
A
je suis rassurée...ici aussi, n°1 a flingué ses chaussures(un trou en primeet une semelle recollée au bout de 2 semaines)..bon, c'est des GE** à 25 euros mais qd même...
Publicité
Publicité