Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
8 janvier 2009

retour....

je vous souhaite une tres belle et sainte annee 2009,

que cette annee soit ponctuee de petites de de grandes joies

apres les vacances de Noel, la remise en marche est toujours un peu lente, je suis desolee ca fait une eternite que je ne suis pas venue vous faire un petit bonjour!

les vacances ont ete tres riches en partage , en moment en famille, en joie

ce sont des moments vraiment tres precieux qui sont deja marques dans nos memoires!

quelques jours de remise en route ( surtout pour remettre la main sur le cable pour decharger l'appareil photo....)

a tres vite

Publicité
Commentaires
F
Très belle année!
C
Ah, contente que tout aille bien ! Joyeuse année !
L
une année pleine de lumière pour les tiens!!!
L
Excellente annee a toi et aux tiens!
C
Bonne et Sainte année à toi et ta famille! J'ai hâte de voir les photos!
Publicité
Publicité