Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
21 janvier 2009

tres inspiree...

decidement intarrissable sur le sujet....

toujours suite au jeu de capo :

si j'etais anglaise    j'aurais une super bande de copines

si j'etais anglaise    j'irais en boite avec ces memes copines et au pub au moins une fois par semaine

si j'etais anglaise    je n'aurais pas de mari mais un "partner" 

si j'etais anglaise    je ne serais pas du tout mais pas du tout complexee  (juste 3 cabines dans les

                           salles de sports...)

si j'etais anglaise    je serais soit mere-fille ou soit vieille mere!

si j'etais anglaise    apres mon bac j'aurais fait le tour du monde

si j'etais anglaise   j'aurais des anniversaires tres girly avec mes copines

si j'etais anglaise   je louerai une limo et j'irais a Ascott pour faire l'aller-retour et boire comme un trou!

si j'etais anglaise   je serais proprietaire d'une immense maison avec un immense credit a 30 ans en pensant que de toute facon dans 10 ans ce sera mon niveau de vie....alors pourquoi attendre!

si j'etais anglaise   tous les travaux que je ferais dans ma maison seraient juste pour ajouter une plus value a la maison , meme si ce n'est pas du tout pratique!

si j'etais anglaise   mon "partner" laverait la voiture le samedi et jardinerait le dimanche

si j'etais anglaise   j'aurais de la moquette dans la cuisine et dans la salle de bain

si j'etais anglaise    je ferais attention a ne boire que des 1/2 pints, car la biere ca fait grossir....10 1/2 pints vous croyez que ca marche?

si j'etais anglaise    j'irais dans des grands balls, robe longue et smoking

si j'etais anglaise    je porterais un toast "for the queen"! avec des tremolos dans la voix

si j'etais anglaise    a la fin du ball ce serait mes jambes qui feraient des tremolos! (trop classe en robe de soiree!)

si j'etais anglaise   je mangerais thai, chinois , italien, japonais,

si j'etais anglaise   je mangerais aussi du chilli con carne avec des frites, des sandwichs aux frites (sisi!), des oeufs frits!

si j'etais anglaise   j'aurais toujours une bouteille de vin blanc au frais et toujours de l'eau chaude!

si j'etais anglaise  j'irais chez un dermato a Calais

si j'etais anglaise   j'aurais toujours une bouteille de vin avec moi pour aller au resto

si j'etais anglaise   je mangerais la viande ultra cuite ou je serais vegie

si j'etais anglaise  j'aurais toujours une carte sous la main pour n'importe quelles occasions

si j'etais anglaise   j'aurais un chien hyper propre

si j'etais anglaise j'adorerais " le fwance"

si j'etais anglaise je serais une Aston Martin!

si j'etais anglaise .....

ps : liste non exhaustive!!

n'hesitez pas a la completer!

Publicité
Commentaires
M
c est tres juste ;-)
C
si j'étais anglaise ...j'irais faire les boutiques à Londres ...en autre Burberry's !
L
That's it c'est exactement ca!<br /> <br /> je rajouterais: si 'etais anglaise, je mettrais de l'autobronzant et j'irais a Doubline pour ma hen party!<br /> <br /> kiss
C
j'adore !<br /> <br /> moua si j'étais anglaise, mes enfants porteraient un vrai "uniform" et ça ferait un PB de régler !!!
B
Il y a certaine chose pour lesquelles j'aimerai être anglaise, d'autre moins. Très mauvais souvenir au niveau de leur alimentation.
Publicité
Publicité