Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
25 mars 2009

petit probleme mathematiques

DEPART EN VACANCES :

sachant que nous sommes  4, que nous partons pour 15 jours en avion ( low cost) , que nous avons droit a 2 bagages qui ne doivent pas exceder 15 kg chacun, et que durant ces 15 jours nous allons traverser differentes saisons ( allant de -10 a 26 degres), que nous allons probablement traverser des zones enneigees et humides .

la question est

comment faire pour ne rien oublier de vital?

HELP ME! (ceci est un cri desepere...)

Publicité
Commentaires
E
Des nouvelles, des nouvelles!!!
E
Pas de solution.... mais "Courage" et bonnes wacances!
C
Pas possibilité d'acheter au fur et à mesure ;-). Et vous allez où en vacances?
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
Publicité