Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
13 mai 2009

demenagement #1

Nous avons vraiment eu quelques semaines chargees en emotion, en stress, en organisation , bref chargees dans tout les sens du terme!

tout a commence par le tri de toutes les affaires dans la maison c'est fou tout ce que l'on peut accumuler!

et puis l'oragnisation des pieces pour faciliter la mise en cartons par les demenageurs

100_4678

il fallait que les affaires qui doivent partir soient "rangees" ensemble et les affaires qui ne doivent pas partir soient bien mises en evidence

100_4680

il faut proteger l'essentiel!

Ils sont arrives a 4, incroyablement efficaces comme des abeilles c'est vrai que moi quand je fais des cartons je tombe sur les albums photos et je passe l'apres-midi a les regarder ! efficacite optimale!

Ils ont prevus 3 jours d'empaquetage, car tout doit etre protege, les chaises, les velos TOUT!

fin du 1 jour :

100_4699

fin du jour 2 :

mardi_soir

finallement nous n'aurons pas vu le contener dans lequel ils allaient tout mettre

une bonne chose de faite, au jour d'aujourd'hui nos affaires sont en train de tranquillement naviguer vers le Canada!

ptit mari est parti ce matin .....haut les coeurs !!! 2 mois ca va vite passer!

A suivre!

Publicité
Commentaires
C
courage je oense à toi !
C
Dis donc, impressionnant ce chargement ! Bon courage pour ces deux mois !
P
Bon courage !
Publicité
Publicité