Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
16 juin 2009

de retour,

un grand merci a ceux et celles qui m'ont laisse un message, ca me touche beaucoup. Je suis contente de vous dire que c'est "la balance", ca fait 1 mois que ptit mari est parti et il nous reste un petit mois tout seul! j'ai une grande pensee et un immense respect pour les epouses de militaire, je leur souhaite beaucoup de courage en attendant le retour du guerrier. Notre petite semaine a Bordeaux a ete tres intense, en emotion bien sur mais aussi en regonflage de batteries. Notre petit generaliste qui nous connait depuis tres tres longtempsa a bien rigole quand il m'a vu arrive pas tres en forme, et c'est peu de le dire! - c'est une belle insolation que tu as attrape, tu ne dois plus etre habituee aux grosses chaleurs! -euh, je viens d'arriver j'ai attrape ca en Angleterre.... -wouarf wouarf.......!!! je ne me rappelle plus avoir deja eu ca, mais alors il m'a pas rate le soleil! apres 15 jours plus ou moins difficiles, me revoila debout pour la derniere ligne droite! la fin de l'annee scolaire est tres chargee, et je trouve ca genial, demain soir concert de l'ecole dans le cadre d'un festival du quartier, vendredi matin spectacle de danse, jeudi et vendredi prochain comedie musicale ( cela fait des semaines qu'elles preparent, repetent tous les chants), elles vont avoir une journee mysterieuse ( elles vont a la plage , je crois) , pour finir avec la remise des prix en individuels et par maisons ( comme Harry Potter !!). Meme si l'eloignement n'est pas drole et tous les jours facile, je suis vraiment contente que l'on termine l'annee! Cote Vancouver, ptit mari ne perd pas de temps, les choses avancent car nous avons un toit depuis vendredi et 4 roues! comme nous avons une adresse, nous pouvons inscrire les enfants a l'ecole sur une liste d'attente car les inscriptions sont normalement fermees depuis janvier! on verra , de toutes facons on va continuer les cours de francais avec les cours Sainte Anne et puis pour le reste on verra! voila un epetie photo quand on a survole les rocheuses pour aller a Vancouver, on croirait vraiment une photo prise de l'espace. 100_4537 Je suis contente aussi, car une bonne amie m'a prete sa mac un petit achat de kit de survie de la couturiere et au boulot JOJO! 100_4867 je vous souhaite une bonne journee !
Publicité
Commentaires
E
Courage, dans 1 mois tu y seras! Quelle aventure!!!
Publicité
Publicité