Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
28 janvier 2010

7 ans

ma grande vient d'avoir 7 ans, je trouve ça dingue, incroyable, fabuleux, de voir ce temps qui passe, toutes ces aventures que nous partageons au fil des ans!

Je trouve aussi extraordinaire la façon dont elle grandit, et je suis très fière d'elle!


pour l'occasion nous avons invite 7 de ses amies pour une après-midi patinoire et pizzeria.

pour ne pas les perdre nous avions pense a ça:

IMG_6139

 

IMG_6142 span>

Dans les pays anglo-saxons, on ne peut pas passer à côté des party-bags, 

ce sont des petits sacs que l'on donne a la fin de l'anniversaire, on y trouve normalement  le gâteau écrasé entre 2 serviettes et de petits objets pour remercier l'enfant d'être venu!

pour ma fille, nous mangeons le gâteau tous ensemble, c'est quand même un minimum!

mais pour ce qui est du sac avec les petits cadeaux, j'ai décidé de le faire a ma façon!

voici a quoi ressemble un party bag :

 

dans le party bag , nous y avons mis un petit carnet avec son stylo, un petit coeur en plastique avec des bonbons dedans, c'est la première fois que je me réjouis de tous les gadgets qu'ils ont inventé pour la saint Valentin!!! et un petit pochon avec des barrettes fait maison!, le tout dans un petit sac en tissu personnalisé! 

 

IMG_6132

IMG_6134

 

et le tout mis dans des petits pochons :

IMG_6145

 

Nous avons passe une très bonne après-midi!

Publicité
Commentaires
A
C'était un bel anniversaire!
E
Trop trop chouette !!! La french'touch, quoi !
Publicité
Publicité