Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
7 avril 2010

en passant.....

Je suis desolee de ne pas etre plus presente, d'autant plus que j'ai vraiment hate de broder, mais miss A est en vacances depuis 10 jours !

ce qui est bien quand on a des enfants dans differentes  ecoles, c'est que les vacances sont aussi differentes ......

pour partir en vacances , nous avons donc decide de partir pendant que les deux seront censes etres a l'ecole!! normal, non?

tout ca pour dire, que la semaine prochaine je pourrais etre a nouveau un peu plus disponible!

en attendant je vous invite pour le tea time, je sais pour vous ce serait plutot le "bed time", mais bon on fait ce que l'on peut!!

IMG_6587

enjoy!

Publicité
Commentaires
E
merci de cette sympatique proposition !<br /> pas facile qd les vacances ne coïncident pas.<br /> Profite en bien quand même. A bientôt
M
Un tea time, j'en rêve !
Publicité
Publicité