Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
18 janvier 2011

Très belle année !!!

Si, si , je peux encore vous souhaiter une très belle année!!! Donc je le fait!!! j'ai l'impression que ça ne va pas suffire!! Quelques nouvelles quand même, juste avant Noël, je suis rentrée en France comme une grande (toute seule, a l'aéroport j'avais quand même l'impression d'avoir oublier quelque chose!!) Après avoir prisun bain de famille et amis, direction Paris pour prendre ma correspondance..... Je vous explique, mon vol de retour sur mon billet : Bordeaux - Paris, Paris - Seattle, Seattle - Vancouver! En pratique : Bordeaux-Paris, impec (quelques minutes de retard, mais je ne pas chipoter!!) Paris - Seattle : ANNULE ..... Après 5 h d'attente, j'ai l'immense joie de parler avec Madame Air France qui me propose un vol le lendemain par Montreal ( je ne connais pas Montreal, chouette!!) Après une nuit a Paris, retour a l'aéroport ! Attente de s'avoir du l'avion allait arriver et pouvoir décoller avec un équipage !!! 2 avions étaient programmés pour Montréal a 2 h de différence, j'etait sur le 2 eme, et pour être sûre de faire une croix sur mes bagages, j'ai change!!!!!! ( je suis joueuse!!) arrivée a Montréal dans la nuit, 3 heures de sommeil, et départ pour Vancouver!!!! Yeahaaa!! Arrivée a Vancouver, le pilote nous a fait une annonce, " je suis très fier de vous annoncer que nous arrivons a Vancouver avec 3 minutes d'avance !!!!" mouais, sur 3 jours de retard, pas la peine de la ramener!!!!!
Publicité
Commentaires
E
[mdr]Mais que tu es grincheuuuuuuuuuuuse !!!<br /> La prochaine fois, tu prendras une compagnie fiable, ça t'apprendra !!!<br /> Des bises et meilleurs voeux :)
Publicité
Publicité