Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
28 février 2011

mon coté blonde!!

Lors d'un petit passage en France, je n'ai pas resiste a faire des petites réserves, j'ai notamment pas pu resister a l'achat de ce kit.

La vendeuse m'a assuré que la réalisation était d'une grande simplicité!

 

sauf que moi je n'ai pas tout compris......

coudre droit, ça c'est bon, par contre les pompons..... a pas compris du tout , ou juste 1!!!

 

en cherchant sur la toile j'ai trouvé ce tuto beaucoup plus clair que celui sur le kit :

je vous le recommande si comme moi, vous etes une pomme, vous avez eu quelques difficultees!

 

http://ed-and-co-handmade.blogspot.com/2010/01/tuto-echarpe-bijoux-de-la-droguerie.html?showComment=1298852272810#c4763631286067609654

Je vous montrerez le resultat bientot, c'est vrai quoi une chose a la fois, trouver comment faire et penser a le faire ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité