Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
22 janvier 2008

Quel bonheur!!

les jours rallongent, c'est un fait!

mais quand vous vous levez et vous voyez cela :

100_2723

100_2725

c'est quand meme super, rien de mieux pour commencer la journee!

bon d'accord il a gele ce matin, j'ai du gratter la voiture, et j'ai un mal fou pour me rechauffer les mains mais quand meme tout ca sous le soleil, la classe!

et vous que voyez vous de votre chambre?

envoyez moi des photos et je pourrais faire une mozaique

ben oui quoi! apres tout je suis sur une ile, peut etre pas la plus paradisiaque mais quand meme.....

je vous souhaite une tres bonne journee

Publicité
Commentaires
P
Ta proposition tient toujours ?<br /> Je découvre ton blog et je trouve sympa cette idée!
Publicité
Publicité