Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
23 janvier 2008

bien au chaud!

chez nous le mercredi c'est ..........la journee des enfants ecole, et oui, le matin il faut etre en classe pour 8h30 comme tous les matins de la semaine!!

donc ca me laisse un peu de temps pour bricoler, de la polaire pour avoir bien chaud et un petit tissu au dessus pour faire jolie,et voila nous voici pret a affronter le froid polaire.....j'exagere un peu!

100_2726

Publicité
Commentaires
P
Comme Mam Bréchou j'aime beaucoup cet imprimé, on ne s'en lasse pas. Bravo pour cette jolie écharpe !!!!
C
Rhôô, j'adore ça, c'est trop mignon !
M
c est le tissu favori de mon ainée!!!!belle association !
C
du pep's avec ces jolies couleurs!
L
tres tres joli!
Publicité
Publicité