Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
12 février 2008

petit nettoyage

comme ce sont les vacances, j'ai decide de ranger de redecouvrir ce que j'ai dans mon coin couture.

inevitablement j'ai trouve du tissus, un peu beaucoup , j'ai trouve aussi des livres et des revues( que l'on traine , dixit ptit mari, de demenagement en demenagement. et je peux vous dire q'un carton de MCI et bien c'est hyper lourd!!!)

mon probleme avec ce genre de rangement c'est que je ne suis pas aussi efficace que je devrais l'etre!

les magasines, je l'ai regarde, je prend des idees, je les met de cote.... bref ca n'avance pas!

par contre ayant trouve dans mon "rangement" un MCI expliquant comment faire, et du tissus adequat voila dans quoi j'ai ete le plus productive:

100_2757

un petit pouf !

je ne savais pas trop ce que ca aller donner, mais au final il est tres bien pour les enfants et il va bien aussi pour nous !

c'est tres confortable

je vous souhaite une bonne journee!

Publicité
Commentaires
E
Chez nous aussi il y a des tas de cartons contenant ce type de revues !et il vaut mieux que mon marin ne sache pas combien il y en a exactement ...<br /> Ce pouf est très joli, je l'ai repéré mais ... toujours pas fait !
M
Moi aussi les rangements sont longs.....
Publicité
Publicité