Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
12 février 2008

10 raisons.....

d'etre de bonne humeur, comme l'ont suggere les sisters

voici mes 10 raisons d'etre heureuse aujourd'hui:

* nous sommes en vacances (c'est le debut......)

* les enfants ont joue dans le jardin pendant que je faisais le lezard sur mon petit banc bouquinais

* nous avons dejeune dehors, un vrai pic nique!(pfffffff nous devenons de vrais anglais au moindre rayon de soleil, les lunettes de soleil. le barbec, le pic nique, le pareo et le maillot euhhhh ne nous emballons pas !!)

* les enfants font la sieste , trop cool!

* demain c'est l'anniversaire de ptit mari

* ptit mari ne doit presque plus travailler le we

* il fait soleil

* le printemps est a nos portes et le jardin se reveille

* je suis contente de passer les vacances a la maison a notre rythme!

*je suis aussi contente de faire ,petit a petit, votre connaissance

a vous de jouer.....

EDIT DU SOIR,

dites moi si la musique vous fatigue!!!

Publicité
Commentaires
C
bon anniv' à ton p' tit mari!!!!
L
des bons plaisirs de la vie ..... cela fait plaisir a voir!
C
Super ces petits plaisirs à apprécier doucement ! Merci d'avoir repris l'idée ! Le printemps, le soleil, les vacances, les p'tits plaisirs bloguesques...je te suis pour tout ça !!
Publicité
Publicité