Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
29 février 2008

trousse a tout!!

en allant faire un petit tour ici , j'avais repere ce tuto (filme en plus!), et je l'avais garde en memoire (sur mon carnet de tuto)oui parce que je vois plein de chose sympa mais j'oublie ou est ce que je les ai vu!

hier entre 2 cours, j'ai imprime le patron, et fait cette petite trousse dans l'idee de la remplir de petites surprises pour ma filleule.C'etait sans compter le retour de miss A qui se l'est tout de suite appropriee!

zut ! pas assez rapide!

100_2812

je crois bien que c'est la premiere d'une longue serie, tellement facile a faire!

merci innamorata

Publicité
Commentaires
C
très très jolie !<br /> Merci pour le lien et à tes fourneaux !! ( un petit tour che zmoi te donnera quelques explications!)
Publicité
Publicité