Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
12 mars 2008

un peu de douceur..

j'ai envie de vous faire un petit peu rever, alors non ce n'est pas avec notre taux d'humidite (nous ne sommes que le 12 mars et j'ai l'impression que nous avons eu notre quotas d'eau pour les 2 anneez a venir, d'autant plus que l'on ne sait meme plu ce qui tombe, de l'eau, de la neige, des grelons, binetot la jelly a tout les coups!!!

bon enfin donc pour rever, j'ai recu le cataloque printemps/ete de Laura Ashley, j'aime bien le feuilleter car il y a toujors de mises en scenes sympas, meme si tout n'est pas bon a prendre ca donne de bonnes idees, et leurs tissus sont vraiment beaux

je vous invite a le decouvrir par ici

free music

rouge comme le soleil qui va bientot arriver.....je sais ca date mais ca me rappelle de bon souvenirs!!!

Publicité
Commentaires
L
tu m'etonnes!!! cette tempete est hallucinante!!!<br /> et j'ai pas de voiture!!!! <br /> gloups!
Publicité
Publicité