Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
12 mars 2008

petit rangement....

hier j'ai decide de ranger ma malle aux tresors ( mes tissus), j'ai tout mis par terre dans la chambre d'amis, et bien ma ptite dame il y a de quoi faire!

ptit mari est monte aussi et il est descendu sans rien dire.......

c'est quand meme sympa de decouvrir des tissus que l'on a achete il y a une eternite il y a quelques mois, vive les cotonnades, les fleuris, les tissus d'ete quoi!!

ni une ni deux au boulot, et voila une robe de nuit de princesse dixit missA

100_2842

modele Hortense de chez citro.

sinon les tissus sont toujours par terre , pas tres efficace comme rangement!

Publicité
Commentaires
P
Super mimi : bravo !!!!
L
Adorable!
L
j'adore ton ni une ni deux!!!<br /> moi c'est ni 5, ni 10ans!!!!!!!! ahahahhaha
Publicité
Publicité