Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
9 mars 2009

ou il est question de jaune.....

depuis quelques mois, vous avez dans l'obligation d'avoir dans votre voiture un gilet jaune, je ne sais pas ce que vous en pensez,

mais en Angleterre, on ne va pas generaliser, alors dans le Yorkshire, les gens sont habitues a porter ca tout le temps, sur le motos, sur les velos, ceux qui travaillent bien sur. Mais pour les particuliers ca fait partie de l'accessoire indipensable quand ils sortent.

pour la petite histoire, un ami prof a l'universite voulait emmener ses eleves pour un sejour a Paris, et sur le contrat il etait indique qu'a partir du moment ou les eleves quittaient leur chambre ils devaient porter une veste de securite.....et non, ils n'ont pas de complexes dans ce pays et le ridicule ne te pas!

donc evidement il en existe aussi pour les enfants :

mais la j'avoue que je suis un peu perplexe :

je l'ai vraiment vu!

un maitre avec sa veste jaune sortir toutou avec son gilet jaune, je me suis dit que meme apres 4 ans qui est un bel effort et bien je n'avais toujours pas tout vu!

EDIT du soir,

desolee , j'ai du aller un peu vite ce matin et toutes les phrases n'etaient pas completes!

Publicité
Commentaires
E
NB : Toujours rien compris : oü est-ce que tu déménages?
E
MDR, toujours aussi créatifs ces anglais!
Publicité
Publicité