Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
10 mars 2009

TAG

Castille m'a tres gentiment taguee, et comme elle ca me fait tres plaisir  moi non plus je ne suis pas souvent taguee, on va faire un club!

pour ce tag il faut inserer la photo numéro 6 du dernier dossier téléchargé

ames sensible s'abstenir....

j'ai l'honneur de vous presenter Grace, qui, pendant le froid polaire qui s'est abattu sur l'Angleterre a trouve le moyen de rentrer dans la maison.

Nous l'avons garde quelques heures au chaud et puis nous l'avons relache.

100_4256

vous remarquerez qu'elle aime BEAUCOUP le jambon!!

c'est donc a mon tour de taguer :

Melograno ( ca fait 2 ;-))

Ecclesiola Rozeli

la truffe

quit quit

Violette et Cedre

a vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne la petite souris mais elle est chez toi que chez moi !!!
P
Merci pour le tag, je vais bientôt m'exécuter...intéressante ta photo....
E
c'est bon !
E
bon je vais essayer de faire discrêt ! mon petit monsieur dort toujours, et il a investi notre lit depuis 6 h du mat !...<br /> merci d'avoir pensé à moi.
L
aie, je suis entre 2 ordis .... pc contre mac .. je vais essayer de retrouver ma #6
Publicité
Publicité