Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
10 mars 2009

vivement l'ete....

petite pimprenelle de citro...le, pour preparer l'ete!


Découvrez Yannick Noah!

j'affectionne vraiment ce modele, car il me fait penser aux annees 50 , petites filles modeles...

tissus trouve dans un marche pres de Montelimar!

100_4440                  100_4441

j'ai vraiment essaye de vous mettre de la musique mais aujourd'hui c'est le jour du caveutpas!

EDIT : yes ca marche!, je crois quand meme que je ne suis pas super au point mais bon ca marche!

Publicité
Commentaires
P
c est vrai que c est tres sympas<br /> pim
E
Ravissant ce modèle, je vais devoir investir, voilà un bon basic! Vivement l'été!!!
C
Quel bien ces jolies couleurs acidulées , j' ai besoin de soleil !!!!!
Publicité
Publicité