Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
3 mars 2010

chaque chose a sa place!!!

Vous connaissez maintenant une de mes bonnes résolutions de l'année!,

j'en ai assez de passer mon temps à chercher les choses qui ont disparues.

après un petit tour chez ik..a, j'ai trouvé une petite panière toute blanche, toute simple.

 

IMG_6329

mais pour ce que je voulais en faire il lui fallait une petite housse, un peu de ruban et de toile cirée et le tour est joué :

IMG_6331

plus besoin de chercher crayons à papier, colle, ciseaux, règles etc...

ils ont désormais leur place!

et vous quels sont vos petits trucs de rangement?


Publicité
Commentaires
E
ici aussi effort en ce sens, j'essaie de ranger tous les soirs pour ne plus me laisser déborder et toutes les fournitures sont dans de petites colonnes avec tiroirs plus un pot à crayons dans la cuisine. <br /> le manuel de survie pour mères de famille débordées en parle très bien !
E
Je ne me prononcerai pas... le rangemant et moi sommes difficilement compatibles....Je fais l'effort de remettre tout de suite les choses à leur place, ce qui n'est déjà pas si mal !<br /> Bonne journée et à très vite :)<br /> Très mimi ta toile cirée à pois !
E
quelle perte de temps,toutes ces recherches.....<br /> les macarons....hum! ca met l'eau a la bouche!!!
P
Nous c'est une boite de macaron modifié en tiroir qui reste dans une étagère du bureau. Comme dans toutes les maisons à chaque fois que nous avions besoin d'un stylo pour noter un n° de tél, de ciseaux pour les enfants, il fallait passer 10 mn a trouver l'objet. Depuis on le trouve plus facilement !
Publicité
Publicité