Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route pour l'aventure !!!
18 mars 2010

besoin de conseil...


j'aimerais connaitre vos avis sur cette machine (350 E), il y a un magasin qui fait des promotions pas loin, et je voudrais savoir si elle permet de telecharger des motifs depuis un ordi , si elle permet de faire beaucoup de choses ou pas, si les cadres sont assez grands etc.....

 

 

J'ai vraiment hâte d'avoir vos avis et merci d'avance!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai le même joujou depuis 15 jours, une fois qu'on maîtrise la bête, c'est géniaaaaaaaaal !!!
L
desolee je ne peux pas t'aider ....
M
vas y ! Fonce !<br /> Elle est super.<br /> Bon en fait moi j'ai celle d'avant (la 300E) mais j'en suis ravie.<br /> Vous pouvez demander à la marquise ce qu'elle en pense.<br /> Pour répondre à vos questions: oui, on peut mettre des motifs de l'ordi à la machine (par clé usb et pas par cable ; oui, on peut faire de grands motifs avec le giga-hoop (pas testé, par contre), mais la taille des cadres est tout à fait correcte.<br /> Si vous avez d'autres questions.....
Publicité
Publicité